Rechercher formation ouvrier de démolition en bâtiment Aubagne 13400 Bouches du Rhône

Titre Professionnel Electricien d’Equipement du Bâtiment

Titre Professionnel Electricien d’Equipement du Bâtiment

L'électricien d’équipement du bâtiment réalise, à partir des plans et schémas de montage, des travaux d'installation électrique en basse tension (courants forts et courants faibles) pour des bâtiments à usage d'habitation et autres. Sensible aux évolutions croissantes de la technicité des équipements électriques dans l'emploi et aux exigences toujours plus fortes des clients, l'électricien d'équipement effectue des travaux d'installation variés et diversifiés.
Titre Professionnel Coffreur Bancheur

Titre Professionnel Coffreur Bancheur

Le métier de coffreur bancheur réalise, à partir de plans et de consignes, des fondations, des murs, des structures, des planchers et des éléments en béton armé constitutifs de bâtiments qui peuvent avoir des destinations variées(bâtiments à usage d’habitation, petits collectifs, commerciaux, tertiaires, industriels, agricoles ou techniques, de génie civil et ouvrages d'art courants, etc.). Le coffreur bancheur procède à la mise en place et à l’étaiement des coffrages et moules, positionne des armatures et met en œuvre du béton.
Titre Professionnel Canalisateur

Titre Professionnel Canalisateur

Le canalisateur construit, sous la responsabilité du chef de chantier, des réseaux humides enterrés : - des réseaux gravitaires de deux natures : des collecteurs et branchements et avaloirs pour l’évacuation des eaux de pluie, et des collecteurs et branchements pour les eaux usées. - des réseaux sous pression pour l’Adduction d’Eau Potable (A.E.P.) Il pose et assemble différents types de tuyaux (Polychlorure de vinyle, fonte, grès), des éléments de regards préfabriqués et des accessoires. Il construit des regards béton coulés en place et réalise les fonds de regards (cunettes) canalisant les effluents.
Titre Professionnel Conducteur d’engins de chantiers urbains

Titre Professionnel Conducteur d’engins de chantiers urbains

Le « Conducteur d'engins de chantiers urbains » effectue, sous les directives du chef de chantier et/ou du chef d’équipe, des travaux de terrassement (ouverture de tranchées, réalisation de déblais, construction de remblais transport et compactage, dressage de formes etc.), la manutention d’outils (blindages, passerelles piétonnes provisoires) et de produits manufacturés lourds (tuyaux, éléments de regards, etc.), nécessaires à la construction des canalisations et réseaux et à l’équipement des espaces publics.
Titre professionnel Maçon en Voirie et Réseaux Divers

Titre professionnel Maçon en Voirie et Réseaux Divers

Le maçon en voirie et réseaux divers réalise des ouvrages dans le cadre de projets de création ou d’aménagement de voirie tels que: - la réalisation de réseaux secs enterrés permettant la mise en place en souterrain des liaisons courant forts (électricité et éclairage public) et courants faibles (réseaux de télécommunication, fibre optique, signalisation urbaine, etc.) ; - la construction des ouvrages particuliers d’évacuation des eaux pluviales et leur raccordement au collecteur ; - la pose de bordures de trottoirs et de caniveaux ; - la construction des couches de surface (hors produits noirs) des voiries piétonnes ou faiblement circulées ; - la construction d’aménagements urbains en béton armé ou en blocs de béton.
Titre Professionnel Agent de Maintenance des Bâtiments

Titre Professionnel Agent de Maintenance des Bâtiments

L’agent de maintenance des bâtiments réalise la maintenance courante multi techniques à l’intérieur des bâtiments. Le périmètre des activités de l’agent de maintenance des bâtiments varie fortement selon l’organisation propre à chaque établissement dont il dépend et se caractérise par la polyvalence de ses interventions (du contrôle visuel à la remise en état).
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
/
Une équipe à votre écoute